eny Control 

Crédit automobile, meilleur marché et plus simple que le leasing

Diverses possibilités s’offrent à vous pour financer l’automobile de vos rêves. Votre concessionnaire tiendra vraisemblablement à vous faire préférer le leasing. En tant que particulier, il est bien plus avantageux de préférer notre crédit automobile au leasing. Demandez dès à présent un crédit automobile ou remplacez le leasing!

Vos avantages pour un crédit automobile

  • Le véhicule est votre propriété:
    Le véhicule est à vous et non au garage.
  • Aucune limite de kilométrage:
    Vous pouvez vous déplacer autant que vous voulez sans frais si vous dépassez le kilométrage défini.
  • Durées de crédit flexibles:
    de 6 à 120 mois
  • Remboursement du crédit possible à tout moment:
    Votre crédit automobile peut être remboursé à tout moment.
  • Avantages fiscaux:
    Les intérêts peuvent être déduits des impôts.
  • Pas d’obligation de garage de service ni d’assurance casco intégrale:
    Vous choisissez le garage de service. L’assurance casco intégrale n’est pas une obligation.
  • Demande
  • Verification
  • Offre

eny Credit Insurance, l'assurance des acomptes provisionnels à notre crédit en ligne.

Selon la solvabilité, les intérêts annuelles oscillent entre 4.50% et 8.90%. Exemple de calcul : Des intérêts annuels effectifs de 4.50% à 8.90% se traduisent en une mensualité entre CHF et CHF et le coût totail des intérêts entre CHF et CHF . La prêteuse est eny Finance AG sise à Zurich. Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCD).
Mensualité en CHF

Part enyCredit Insurance

Coûts des intérêts (effectifs)

Exemple calcul avec 4.50% d’intérêts annuels

Directement en ligne en 3 minutes !

On roule mieux sans leasing

Un crédit automobile bon marché présent des avantages nombreux par rapport au leasing. Si vous vous intéressez à un véhicule neuf, le concessionnaire tient à vous facturer  le taux de leasing mensuel. Songez qu’avec la calculatrice de leasing ne facture que des coûts d’utilisation mensuels pour le véhicule. A la fin du leasing, le véhicule ne vous appartient pas et la restitution est liée moyennant des frais élevés. Vous ne devenez propriétaire du véhicule qu’après avoir remboursé le solde.

Avec un crédit automobile, c’est vous qui décidez

Avec un crédit véhicule, le véhicule est à vous dès le début. Cela veut dire que vous disposez pleinement du véhicule. Vous n’êtes lié à aucun garage déterminé pour l’entretien mais pouvez choisir un opérateur moins cher. De même, vous n’êtes pas obligé de prendre des pièces de rechange d'origine, comme dans le leasing. C’est vous qui décidez ce qui doit être réparé et quand et non la société de leasing.

Libre choix de l’assurance automobile

Vous pouvez choisir d’assurer votre véhicule en casco intégrale ou partielle. Selon la valeur du véhicule, vous économisez des centaines de Francs avec une casco partielle. Avec le leasing, vous payez chaque kilomètre parcouru supplémentaire.

Utilisez des avantages fiscaux avec un crédit automobile

Dans votre déclaration fiscale, vous pouvez déduire le crédit comme dette de votre patrimoine et les intérêts de votre patrimoine. Aucune déduction des frais de leasing n’est possible pour un véhicule en crédit-bail. En finançant un véhicule avec eny Finance, vous pouvez financer confortablement le prix d’acquisition de votre véhicule pendant une durée de 120 mois, sans solde à rembourser.

Comment remplacer mon leasing par un crédit ?

Si vous avez déjà opté pour un véhicule en leasing, vous bénéficiez cependant des avantages d’un crédit automobile. À votre demande, vous pouvez rembourser simplement solde à l’aide d’un crédit - c’est tout simple et sans complication.

Calculez votre crédit automobile

La prêteuse est eny Finance AG sise à Zurich. Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCD). 
                 

  • Le taux d’intérêt maximale est 8,90%.
  • Durée de 6 à 120 mois

Qu'est-ce que le slogan n'a pas d'importance pourquoi ? Pourquoi la bande dessinée ? Pourquoi nous n'avons pas besoin de connaître votre histoire. Pour en savoir plus : http://egalwarum.ch/