eny Control 

Faites des transformations avec le crédit construction

Que vous rénoviez votre salle de bain, transformiez votre cuisine ou retirer la moquette de la chambre des enfants - avec notre crédit construction, la rénovation est simple, avantageuse et flexible.

Les avantages du crédit construction

  • Pas d’augmentation de l’hypothèque
    Obtenez de l’argent liquide sans augmenter l’hypothèque
  • Montant du crédit au choix
    1'000 à 120'000 CHF max
  • Taux intéressant
    de 4,5 à 8,9 %
  • Crédit construction au lieu d’une hypothèque
    Démarrer la rénovation immédiatement
  • Durées de crédit flexibles
    de 6 à 120 mois
  • Couverture d’assurance
    Assurer les remboursements contre le chômage
  • Demande
  • Verification
  • Offre

eny Credit Insurance, l'assurance des acomptes provisionnels à notre crédit en ligne.

Selon la solvabilité, les intérêts annuelles oscillent entre 4.50% et 8.90%. Exemple de calcul : Des intérêts annuels effectifs de 4.50% à 8.90% se traduisent en une mensualité entre CHF et CHF et le coût totail des intérêts entre CHF et CHF . La prêteuse est eny Finance AG sise à Zurich. Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCD).
Mensualité en CHF

Part enyCredit Insurance

Coûts des intérêts (effectifs)

Exemple calcul avec 4.50% d’intérêts annuels

Directement en ligne en 3 minutes !

Rénover sans augmenter l’hypothèque

Transformer et rénover est éventuellement possible en augmentant l’hypothèque. Cependant, une demande peut également conduire à un réexamen de toute l’hypothèque et à une réévaluation du bien foncier. Un crédit construction peut être également pris pour les transformations entre 1’000 et 120’000 CHF.

Miser sur le crédit construction et économiser les impôts

Vous pouvez déduire les intérêts du crédit rénovation de votre déclaration d’impôt. Lorsque vous faites des transformations et des rénovations pour préserver la valeur de vos biens, vous déduisez également les coûts de la rénovation de votre déclaration d’impôts.

Crédit construction ou augmentation de l’hypothèque - quelle est la solution rationnelle ?

Le financement classique de la construction se calcule d’une part à partir de la valeur de nantissement du projet de financement, d’autre part selon sa viabilité et la durée pour laquelle vous prenez une hypothèque. Les bonnes conditions sont dues au fait que la banque se réserve un droit sur votre bien immobilier.

Si vous ne pouvez pas honorer vos obligations, la banque peut valoriser le bien immobilier en cas de nécessité. Pour la constitution d’une cédule hypothécaire, le bien doit être estimé, ce qui entraîne également des frais. Avec notre crédit construction, c'est différent : L’hypothèque reste intacte ! Avec notre assurance-crédit, vous pouvez même vous assurer contre le chômage.

Demander un crédit construction

La prêteuse est eny Finance AG sise à Zurich. Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCD). 
                 

  • Le taux d’intérêt maximale est 8,90%.
  • Durée de 6 à 120 mois

Qu'est-ce que le slogan n'a pas d'importance pourquoi ? Pourquoi la bande dessinée ? Pourquoi nous n'avons pas besoin de connaître votre histoire. Pour en savoir plus : http://egalwarum.ch/